Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
19 juin 2010

Maël

Pour Maël, Le cousin de miss Penny né le même jour qu'elle deux ans plus tard...Premier garçon de la famille, Petit frère de LOLA... deuxième bébé de ma soeur...

Bref pour tout ca, il lui fallait un cadeau de naissance haut en couleur et parce que je couds la plupart du temps pour fille , ravi de découvrir la couture pour petit Boy!!!

PICT0100 PICT0101

PICT0102

Nid d'ange des IPB modifié, Liberty Car , boutons, Lin et coton à pois acheté Ici , coton vert anis textiloisirs

Et parce que j'avais craqué sur ces petites voitures lorsque je m'étais promené CHEZ ELLE

PICT0110

PICT0112

Voiture bidouilles perso

Et pour le plaisir de lui coudre une petite tenue

PICT0021__3_

PICT0012__3_ PICT0011__3_

PICT0015__3_ PICT0016__3_

PICT0018__3_

Brassière et pantalon des IPB taille 3mois, Coton et flanelle pour la brassière, coton et Jersey + Biais moutarde pour le pantalon

Et pour compléter la tenue, des bavoirs et petit chaussons

PICT0008__3_ PICT0004

Bavoir des ITB  coton, liberty, éponge et chaussons velour mille raies et faux cuir

Un bon week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore iris !!!!
M
Dis moi tu bosses bien ma poulette, jspr que le jour ou j'aurai un bébé, je pourrais te demander <br /> de l'aide pour la couture!!<br /> desd bisous
S
mais...tout est trop trop joli !! coup de coeur pour l'ensemble!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 009
Publicité