Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
21 juin 2010

Du Blanc pour l'Eté

Oui mais seulement si tu veux te montrer parce qu'on t'attend et de pieds fermes!!

Du blanc, hummm pourquoi du blanc? Parce que j'en avais envie et une envie subite! tout met du temps chez moi mais quan ca y'est faut y aller tout de suite!! oui madame!

On expliquera pas les occasions si nombreuses de mettre du blanc, surtout en été et surtout quand il ne vient pas à vrai dire!!

Soit on s'en fou, blanc tu aimeras , blanc tu voudras!

C'était bien évidemment sans compter qu'une fois décalquer le fameux modèle choisi depuis des lustres, couper le tissu que dis-je, même terminer de le coudre et bien ce joli modèle tant voulu, tant regardé, il est trop petit mais pas genre trop petit où elle ne le mettra que 2 fois non trop trop petit genre je n'ai pas su lui enfiler le deuxième bras, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est trop pas juste, plus qu'à en refaire la taille au dessus, plus qu'à racheter du tissu, en bref y'a plus qu'à!!...

Je vous montre quand même??

DSCN0436 DSCN0437

DSCN0441 DSCN0440

DSCN0442

Tunique n toujours de CE LIVRE , Polpeline blanche textiloisirs, boutons nacres Isembourg

Pour faire passer la pillule et parce que je voulais une tenue complète qui maintenant ne l'est plus .... Un sarouel patron maison avec trois plis religieux dans le bas des jambes

DSCN0447 DSCN0448

DSCN0450

DSCN0453

C'est bête parce que l'ensemble me plaisait assez bien

DSCN0455

DSCN0456 DSCN0458

Au moins le sarouel est à la bonne taille, et j'aime sa coupe simple, je pense qu'il y en aura d'autre mais dans d'autres couleur du style du jean bien chaud pour palier à ce manque de soleil!!!!!

DSCN0482 DSCN0464 DSCN0491

DSCN0466 DSCN0483 DSCN0489

Popeline blanche et liberty Capel

Aller, au boulot, parait que j'ai une tunique à décalquer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment trop trop beau tes crea!!!!
L
Ben oui, c'est vraiment rageant là, l'ensemble est vraiment très beau, c'est chic et élégant, et ce gros noeud sur le devant du sarouel mamamia que c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!! Bon ben t'as plus qu'a rajouter un petit "à vendre" sous la jolie photo de ta tunique trop mini mais tellement jolie ;)
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité