Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
25 juin 2010

Mes Petits riens

Ce titre vous dis quelques choses peut-être? il y a quelques mois, j'avais littéralement craqué sur SON livre , je l'avais même commandé en avant première, il regorge de pleins de merveilles, reflettant tout à fait le monde Mélanie.

Donc voila mon premiers petits rien, ses patrons sont parfaits, ses photos magnifiques et ne parlons pas de ses créas!!!

Excusez moi pour les photos un peu pourries mais j'avoue, ayant repris le boulot il y a deux jours, j'ai la flegme de les refaire, vous me pardonnez??

DSCN9671 DSCN9677

DSCN9676 DSCN9686

Velour milles raies bleu pétrole , coton et pression, le tout Textiloisirs

et n'allez pas croire que je porte des bottes par 27° , les photos ont été prises fin d'hiver!!

J'avais justement parce que je voulais une petite pochette pour y glisser une guirlande de Fanhions, j'ai repris le patron mais je l'ai allongé

DSCN9694 DSCN9696

La Guirlande pour Irlande sa cousine

DSCN9666

Chute de cotons et liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité