Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
27 juin 2010

La robe d'ANAIK

Aller je me lance dans la deuxième édition de mon billet, oui parce que figurez vous, que depuis une heure j'y suis et au moment d'envoyer la dernière, oui la der nière!! photo, voila qu'il m'a prit l'idée de faire une mauvaise manip' (quelle idée d'être blonde, je vous jure)!!! et d'effacer tout!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh grnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffff

Je disais donc, enfin j'avais terminé de vous dire que tout le monde sur la Blogo ou presque avait tester le superbe Tuto d'Anaïk réaliser l'année passée! sur lequel j'avais littéralement craqué bien sur!!

Me voila donc partie un vendredi soir de Juiller 2009 à la réalisation du la robe Bustier, du moins, tout d'abord à l'élaboration du patron car si Anaîk, fait un 36, même après avoir eu 3 lardons (comment tu as fait?????????), moi je reste toujours fidèle à mon 38!! et qu'en me voyant un peu baleine même, j'y ai rajouté 10 cm!! ce qui au final donne un peu l'effet mongolfière, forte heureusement que la taille élastiquée récupère un peu cette robe ballon!

Pas de quoi faire le vrai passepoil, je m'étais alors rabattue sur un simple biais rose, et pour mes premières poches italiennes, je me suis aidée sur ce Site où c'est super bien expliqué

DSCN9783  DSCN9786

DSCN9789 DSCN9788

Coton très léger, biais textiloisirs, Liberty Marks, boutons stock perso

J'ai donc réitérer la chose cette année parce que faut avouer que le bustier est encore le must cet été et qu'il est bien pratique de porter un bustier lorqu'on ne veut pas avoir de vilaines marques de bretelles et qu'on ne peut  mettre les nibards à l'air, comment ca on ne peut pas faire les seins nus partout  , voila donc un compromis!!!

A tomber bien, il me fallait un petit haut pour aller bosser et filer dans la foulée à un vin d'honneur et que cet été j'ai décrété qu'il y aurait du Blanc , me voila donc partie un vendredi soir de juin 2010 à la confection de ce bustier, en y rajoutant cette fois que 3 cm, en faisant un vrai passepoil avec un rajout de dentelle pour le coté romantique que j'aime, en une soirée et matinée c'était fait OUF parce qu'il me le fallait pour 12h00! qui a dit que j'adorai m'y prendre à l'avance?? mmmmmh

DSCN9774 DSCN9777

DSCN9781

Lin Blanc, dentelle et boutons textiloisirs, Liberty capel stock perso

Et porté ca donne quoi? hein?attention âmes sensibles s'abstenir, les photos sont à pleurer, tomber!!

DSCN9796 DSCN9797

je vous avez prévenu!!

aller j'ai un bronzage à parfaire faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
carrément superbe!Bravo!
L
excellent!!! et vive le blanc pour cet ete.... =p
M
Superbe!!!! j'adore la robe!!!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité