Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
30 juin 2010

Capel #2

Il y a quelques temps, même que c'était il y a dix jours, j'avais tester une petite tunique japonaise que j'avais repéré depuis des lustres qui s'est finalement avérée bien trop petite!!

Fort heureusement , elle a fait le bonheur de la petite cousine de Penny qui du haut de ses 1 an, met déjà du 2 ans!!!oui oui oui, au moins elle peut récupérer les déboirs couturesques de sa tante et ca c'est vachement bien!!!

Du coup après avoir redécalqué le patron et même me demander si je n'allais pas prendre la taille encore au dessus histoire d'être sure qu'elle rentre dedans mais aussi prendre le risque qu'elle ne la mette que l'année prochaine, j'ai enfin découpé la tunique dans mon liberty pref de pref du moment: le Capel rouge après une commande express ICI

Toujours avec l'empiècement en blanc mais le reste en liberty et je vous avoue que le hasard fait bien les choses car je la préfère bien mieux comme ca!!!

DSCN9843

Il me restait un peu de dentelle après avoir fait ca alors pourquoi pas! Le tissus blanc est le lin qui a aussi servi pour moi et les petits boutons de nacres d'Isembourg.

DSCN9832

DSCN9835

DSCN9839

Pour l'essayage et les photos sur le mannequin, faudra attendre ce soir pour moi et demain pour vous car mon ptit coeur de frisette est partie chez sa mamie qui remplace sa nounou le temps de quelques jours.

Alors on croise les doigts bien fort s'il vous plaît!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes petites créas pour poupette, j'aime beaucoup beaucoup!<br /> A bientôt<br /> Lélie
G
Superbe et ce rouge, j'adore !
L
ho la la, j'adore!!!! comme notre fee cocci, je doit faire la chemise a plastron pour mon p'tit bout et ma chipie, mais...... a mon grand desespoire, les journees ne font que 24h. bref, tout ca pour te dire que c'est vraiment super joli. j'ai hate de voire ta chipie dedans. vite vite vite <3
L
Ben oui, ton adorable petit chemisier me fait penser que je n'ai toujours pas fait la petite chemise à plastron de mon titi, tu sais celle du burda enfant du mois de juin, honte à moi! En tout cas c'est comme toujours très beau, et très raffiné, vite une photo de ta jolie poupée dedans <3
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité