Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
1 juillet 2010

Et porté ca donne quoi alors??

Pas eu le courage de lui essayer hier, surtout que je suis rentrée et qu'elle mangeait donc évidemment essayage repoussé et puis après ce fut le tour de la glace, mmmhh alors là c'était carrément pas envisageable!!

On a remis ca à ce matin, pour filer dehors et sortir l'appareil!! car la tunique lui va très bien, un peu eu peur!! je peux quadn même faire la taille au dessu sauf pour la longueur et les manches que j'ai du retrousser mais je n'ai pas mis le bracelet de poignée donc du coup ca tombe droit....

Assez parlé vous voulez voir?

DSCN9861

DSCN9857

DSCN9855

DSCN9859

DSCN9865

Le sarouel n'a pas survécu à l'essayage , il est parti directement à la machine avec du détachant!! mmmmh le blanc c'est beau mais pas le meilleur ami des enfants!!!

see you soon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement du blanc pour les petits bouts c'est pas le pied mais quelle jolie tunique...
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 999
Publicité