Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
8 juillet 2010

Sewing for a BOY!!!

Et oui je reviens après vous avoir délaissé une longue semaine mais comment dire, envie de tout et de rien...Une fois rentrée le soir, envie de profiter de ce soleil qui deviens si rare alors en ce moment on recharge les batterie! Pleins de en-cours mais rien de terminé, pleins de to do sur ma liste même pas commencé....

Aller, aujourd'hui les ptits mecs sont à l'honneur, un peu rare car avec beaucoup de filles dans la famille j'ai pas beaucoup d'occasions malgrès que j'adore ca!!

Un ptit échange que m'a proposé une copine marsette, oui parce qu'elle a un ptit mec de mars 2008 comme Penny!! j'avais craqué sur les marinières qu'elle avait fait pour ces ptits gars alors voila ma ptite part du marché,elle voulais un petit haut, à manches courtes (oui de préférence pour faire honneur à ce superbe soleil!!!!!)

J'ai choisi la tuniue à encolure boutonnée de Citronille, manches courtes avec la parmenture apparente et quelques petits détails:

DSCN9924

DSCN9925

DSCN9926

3 petites coutures en bordures

DSCN9928

Une patte boutonnée aux manches

DSCN9930

DSCN9932

Et une pomme en appliqué

Essayé par mon mannequin:

Bon je tente de vous les mettre plus tard, le Monsieur canalblog ne veut plus les télécharger, grrnfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout joli et cette petite pomme un travail très... appliqué et plein de détails! Pour un petit homme bien gaté!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité