Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
28 juillet 2010

nON nOn NOn

Non, je ne me la coule pas douce au soleil ni patauge dans la piscine...malgrès qu'il ne me manque  pas l'envie!! mmmmmh

Non!, moi je préfère, poncer, peindre, laver chaque soir pour recommencer le lendemain!!et ce, tous les jours!! Un peu barje , je vous l'avoue mais faut bien avancer dans les travaux même si ma MAC me manque, je la ressortirai très vite mais place aux pinceaux pour le moment!!

DSCN0506 DSCN0515

DSCN0512 DSCN0522

Alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vite vite vite alors??? Et oui, il faut profiter de l'été pour peindre, la Mac patientera....
V
comme d'hab tu assure un MAX!!!!!!!!!!!!!!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 999
Publicité