Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
9 août 2010

TERMINE!!!

Oui terminé mais encore des petites finitions à apporter ici et là mais ca sera au gré du temps et des envies!!

Tout refait du sol au plafond , peindre le plafond peindre les cotés latéraux, tapisser les deux cotés opposés et finir par poser le parquet oui parce que mon carrelage, mmh comment dirai-je exquis!!! genre on pouvait le laver 3 fois ou même 5 fois dans la journée on avait toujours cette impression de saleté, bizard!!

Vous ne me croyez pas?J'ai quand même pensé a faire une photo juste avant de poser la dernière bande, histoire de ne jamais oublier ce sublime carrelage!

DSCN0548

Voyez, je ne vous mentez pas!!!

Je vous fais le tour?

DSCN0591 DSCN0592

DSCN0571

Il me fallait donc bien évidement des nouveaux voilages pour parfaire cette nouvelle cuisine et comme le vis à vis est de taille l'homme en voulait des longs! donc un peu de couture après avoir transpirer pendant plus d'une semain avec pinceaux et outillages en tout genre!!

Comme je les voulais en lin très fin et que j'avais exactement ce qu'il me fallait au magasin, j'ai achete un grans rideau de 105X300 cm pour faire les 4 dedans , un peu de dentelle pour une petite fantaisie et le tour est joué!

DSCN0583 DSCN0584

DSCN0589

Je dois d'ailleurs faire l'autre paire pour la seconde fenêtre, je file!

à Bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oula la mais qu'est ce que c'est beau par chez toi... On s'inviterait pour un thé :)
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 011
Publicité