Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
25 novembre 2010

Mon Petit Chaperon ROUGE

J'avoue et avec un peu de honte que ca fait quand même 3 semaines que je suis sur son manteau!! faut dire que les températures ne tombaient pas trop basses et vu la pluie assez présente ces jours ci, son ciré doublé suffisait bien assez!

Oui mais c'était sans savoir que la neige nous ferait sa rentrée si tot cette année, et que si je ne voulais pas passer pour une mère complètement indigne, il allait bien le terminer!!

Comme l'année passée, j'ai voulu partir du modèle Alice de Citronille mais le col trop peu montant m'a beaucoup embêté l'hiver passé donc cette année j'y ai remédié!

Une découpe en plastron  qui part en col montant , élargir les pans de chaque coté comme pour faire un double boutonnage  et je trouvais mon compte.

Réalisé dans un velour à grosses rayures rouge et une flannelle rouge douce à tombée par terre! j'ai matelassé les découpes du haut devant et dos mais qui n'apportent rien de plus!

Place au photos:

DSCN1020

DSCN1022

DSCN1029

DSCN1030

DSCN1031

DSCN1034

DSCN1012

DSCN1013

DSCN1008

DSCN1009

DSCN1019

Des petits défauts mais le rendu me va tout à fait et ma fille a enfin un manteau digne de ce nom à se mettre OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce manteau et semble si douillet .....
M
Bravo il est magnifique ce manteau, je voudrais le même :)<br /> Merci de ta visite chez moi!
L
Quelle belle interprétation, j'aime tout, les matières les couleurs, la coupe! Et le col c'est superbe <3
J
Il est super ce manteau LylY tu as encore super bien travailler, elle doit etre trop fiere ta puce de porter un manteau fait par sa maman d'amour
N
Toute jolie la petite Penny ! Le col on dirait les pétales d'une rose ! J'adore Lyly !!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 999
Publicité