Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
14 mars 2011

Princesse !

2

Une robe de Princesse comme elle le voulait pour aller défiler avec ses camarades comme il était prévu sauf qu'une otite a décidé qu'elle ferait carnaval à la maison, ma pauvre frisette...

Lorsqu'elle a découvert sa robe de Princesse faite en cachette le soir une fois qu'elle était au lit (parce que même a 3 ans, les surprises n'en reste pas moins magiques!) elle avait le sourire qui en disait long surtout encore mal réveillée de la sieste...

Et parce qu'il a fallu lui mettre tout de suite avant même de goûter et qu'il a fallu lui remettre le lendemain, le sur-lendemain, la prendre chez sa nounou ,on se dit que des robes il y en a bien des plus belles avec de vrai étoiles ou du vrai satin de soie mais à 3 ans, sa belle robe de princesse et bien elle était "cro belle"!!

N'est ce pas la meilleure récompense pour une maman???

13

45

67

*Patron maison, je n'ai pas encore le nouveau Citronille!  

* Popeline de coton,tissus brilant, rubans, boutons, étoiles thermocollantes, le tout Textiloisirs et stock perso

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te l'ai déjà dit ! J'adore encore !!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 999
Publicité