Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
22 avril 2011

^)==)

Pas très présente en ce moment et pour cause , ce soleil radieu qui nous a poussé a recommencer la saison des travaux et des barbec, bien évidement!!

Et les travaux , ce n'est pas ce qu'il manque dans une maison en rénovation!!!

J'ai quand même pris le temps de me réinstaller devant ma MAC pour coudre une liquette à ma princesse!

J'avais vu ce modèle issu du burda enfant hors série 28 de l'année passé mais comme elle ne commencait qu'à la taille 104, je ne lui avait pas fait l'année passée. Alors une fois repris le magazine et que la taille 104 se prète complètement en ce moment, j'ai foncé!

Beaucoup de détails que j'adore, un vrai col, un plastron et une bride entremêlé dedans, de vrais bracelets de poignets et une longueur impeccable et fendue pour être portée avec un legging, très pratique!!!

Bref, un modèle à refaire !!!

1 2

3

45

67

8910

Coton à carreaux et liberty capel rose, j'ai hésité et finalement je suis très contente de l'association!

 

J'ai juste rajouter des passants pour une ceinture en cuir prise d'un pantalon de chez Okaidi, la ceinture présentée avec le modèle n'est pas tenue et j'avais peur qu'elle tombe toujours, enfin a 3 ans on ne fait pas attention et je n'avais pas envie de toujours la ramasser! ;-}

Pour les photos portées , on attendra, la demoiselle l'a essayé mais n'a pas prétendu faire les photos et comme elle n'est pas fan de bonbons, je ne peux même pas la soudoyer...

alors à très vite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tjs aussi fan de tes créas !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Super Lyly comme d'hab' !
B
vraiment jolie cette chemise, :)
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 999
Publicité