Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
5 juillet 2011

Encore une gigoteuse

Comme promis, je vous montre la gigoteuse du petit Camille!

La demande la maman était qu'elle soit en éponge int/ext pour cet été , deux pressions aux épaules et deux fermetures sur le coté pour que se soit plus pratique!

J'ai attendu les soldes, pensant que je pourrai l'avoir à moindre prix mais comme je m'en doutais, l'éponge ne connais pas les soldes!! argfffffffffffffffff

Tampis! ;-)

1

23

4

56

7 8

Ca avit l'air si douillet que je m'y serais bien glisser dedans!

J'espère avoir respecté les conditions de la maman et que le Joli Camille fera de belles nuits et laissera sa maman en faire autant!

 

 

 

 

 

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est super jolie et les tons sont super... moi aussi je trouve le prix du tissus éponge très chère alors ce que je fais je vais dans les petits magasins ou il vendent des draps pas trop chère et je m'en sert pour confectionner...<br /> <br /> a+ nanat
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité