Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
4 octobre 2011

En rentrant de l'école...

cacarca3ca4ca5ca6

Elle avait un cartable mais pas fait par maman!

3 semaines qu'il est commençé et qu'elle me demandait chaque soir si elle pouvait ranger sa boite à gouter dans son nouveau sac.. Lundi, elle est partie toute fière, certainement je l'étais plus qu'elle en la voyant si contente !

Toile enduite étoilée et prune de chez elle et coton moutarde d'ici

Belle semaine !!

 

 

 

N'oubliez pas d'ajouter votre adresse mail si vous voulez me contacter via "contacter l'auteur" sinon je ne peux pas répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est clair qu'il déchire ce petit cartable!!! Il ne faut pas que je le montre à cacahuète sinon elle va m'en réclamer un!!! Et le tissus étoilé, je kiffe!!!
F
wouhaaa, tu m'étonnes qu'elle ait été pressée, il est super beau ce sac d'école =) bravo
L
Super beau ce petit cartable, tu m'étonne qu'elle soit toute heureuse ta petite Fée, elle peut être heureuse et fière sa maman à vraiment un talent fou!<br /> Bisous Iris, et à bientôt pour un nouvel article!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité