Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
30 novembre 2011

SOAN

Pour le joli Soan, le petit garçon de ma collègue né il y a une petite semaine, il fallait un joli cadeau de naissance... Le bleu était interdit, la maman nous l'avait bien dit! alors j'ai misé sur les couleurs  flashy, Un bébé tout en couleur pour l'hiver...

Et non, je n'ai pas résisté à l'ensemble de naissance, déja réalisé ici car il faut du chaud et du moelleux!!

On ne présente plus le patron même si depuis le temps je l'ai modifié surtout le pantalon qui à la fin n'est plus du tout celui des ITB car sinon il ne serait pas près de le porter!

Pour l'occasion, j'ai craqué sur ce nouveau liberty, magnifique, qui collait tout à fait à mes attentes et qui se prêtait à l'association de couleurs flashy! Bref un coktail de couleur et de douceur!

1234567

° Liberty adelajda de chez Cousette°

° Popeline orange et pilou vert de chez Ma Petite Mercerie°

°Bouton Récup'°

 

 

*Bienvenue Soan*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies choses sur ton blog ...mais là je craque, c'est trop mignon !!!! tu as tout surpiqué ? quel boulot ! c'est du beau travail, bravo !!!
M
très vitaminé ton ensemble! j'aime beaucoup tes associations et ce pilou vert donne une touche super originale.
D
Je découvre votre blog à l'instant et je craque complètement sur ce petit ensemble "multicolore", j'aime les couleurs flashy, c'est vraiment trop beau !!! J'adore le liberty qui change un peu des habituels fleuris ; vous l'avez trouvé où ? <br /> <br /> Je m'abonne de suite à votre blog et je continue à aller admirer vos petites merveilles !! Hâte de coudre comme ça moi !!!
C
C'est vraiment adorable. Et les couleurs sont vraiment originales et pleines de pep's pour égailler l'hiver !
L
trop trop beau! super flachi, punchi, bref, un bébé qui va etre bien au chaud et beau comme un coeur =)
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité