Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
1 décembre 2011

Bien au chaud°

 
Acheté à sa sortie, le livre de Charlotte est une petite merveille!
Les coupe sont simples, les explications claires et les photos , très sympa!
 
Pour le premier modèle choisi, j'ai voulu réaliser la Chapka car avec le froid qui arrive, avoir toute une collection de bonnets et écahrpe , ce n'est pas de trop!
 
Décalquée en 2/4 ans tou d'abord, la chapka était ùmalheureusement un chouille trop petite , réalisée dans la foulée le 6/8 ans qui lui est trop grand!! mieux vaut faire l'évaluation des tailles sur un bonnet que sur autre chose :-)
Pour un 5 ans, dans le commerce, la prichaine fois je ferai du coup l'entre deux!
 
Je ne vais pas vous dire que du coup elle ne les porte pas car ca serait mentir, même un peu trop petite ou trop grande, ca fera l'affaire!
 
1234567
 
 
Belle journée!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est excellente ta louloute!!!!! J'adore!!!!
L
c'est celle qui est trop grande, là!? en tous cas, elle est super jolie. j'aime beaucoup. je pense que je vais aussi me tenter à la faire pour mes loulous ;)
A
j aime tjs autant ce que tu fais ! faut que je la fasse celle ci pour les zouzous !
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité