Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
15 décembre 2011

***Bienvenue***

Wouahhhhhhhhhhhhhh, si vous saviez comme je trépigne d'impatience, non que je sois pressée de tout vous monter mais comme chaque première fois c'est un peu l'inconnu ;-)

Merci déjà de passer par ici et de me suivre malgrès les posts un peu (beaucoup) éloignés...

Aujourd'hui, je vous propose quelques colliers "home made" des bulles de molleton enveloppées de Liberty et tissus assortis, chaque collier est détaillé pour vous donner le meilleur aperçu possible, ce n'est pas comme si on avait un trop plein de soleil en ce moment!Chaque collier mesure +/- 1m et le lien et une cordelette de coton.

J'espère en tout cas que vous les apprécierez ou pas d'ailleurs !!!

Pour commander, il suffit de m'envoyer un mail : irisdhedin@live.fr et de me notifier la référence du collier choisi, j'éditerai les réservations le plus vite possible au fur et à mesure. Vous recevrez un mail de confirmation au plus vite.Pour la livraison, comptez 1.50€,l'envoi se fera en Mini Max.

Pour le Paiement, vous choississez soit par Paypal,l'envoi se fera le lendemain, soit par chèque, pour ce dernier, j'attendrai sa réception pour envoyer le collier.

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas en cas de question;-)

Le prix des colliers est unique et est de 8€ + participation (1.50€).

 collier1,

Réf 1 * Flannelle Rouge bordeau et Liberty Capel Rouge*

***

 

22bis

Réf 2 *Velour grosses côtes rouge et Liberty Capel Rouge*

***

 

 67

Réf 3 *Velour mille raies Bleu Marine et libety Adelajda Bleu*

***

 

45

Réf 4 * Simili Cuir Noir argenté et Liberty Mauvey Bleu*RESERVE JULIE

***

 

2021 

Réf 5 * Lin Naturel et Liberty Adelajda Moutarde* RESERVE CINDY

***

 89

Réf 6 * Simili Cuir Noir Argenté et Liberty Capel Moutarde*

***

10 11

Réf 7 * Flannelle Grise et Liberty Capel Moutarde*

***

 1419

Réf 8 * Coton Orange et Liberty Forty Marron*

***

 1213

Réf 9 * Lin Orange et Liberty Adelajda Moutarde*

***

 

1516

Réf 10 * Velour Parme et Libery Glyn's Rose*RESERVE  ANNE

***

 

1718

Réf 11 * Popeline Parme et Voile de coton Bleu et Parme*

***

 

 

 

 

D'autre colliers sont disponibles sur commande, si vous avez envie de couleurs particulières, n'hésitez pas!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> y a t il encore des colliers disponibles et si oui dans quelles couleurs? j'espère qu'ils ne sont pas tous vendus :-)
J
Petit paquet bien reçu!!! Adorable <3<3<3
L
LE 11 AUSSI D'AILLEUR, LOL
L
ILS SONT TROP BEAUX TOUT CES COLIERS. UNE PREFERENCE POUR LE N°9 MAIS ILS SONT TOUS SYMPA =)<br /> BRAVO ET BONNE VENTE LA BELLE <3
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 999
Publicité