Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
13 février 2012

Un peu de vie par ici!!

 

J'ai retrouvé le chemin de la MAC après un GRAND  rangement de ma boite à couture, du placard à tissu... C'est fou comme prendre du temps de tout trier peu nous redonner l'envie d'y retourner même si il ne fallait pas aller bien loin!! surtout quand on y retrouve pleins de trésors cachés dans la boite à couture de sa mamie , c'est si bon ...

Une tunique courte pour ma Jolie poupée , patron tiré du live "Couture rétro" que j'ai entièrement doublée vu  le froid en ce moment et petit changement au niveau des manches,  coupées aux trois quart pour y rajouter une partie froncée et bouffante.

Le patron est nikel, carrure 6 ans et  pour les manches: longueur 4 ans

Ajout d'une patte à la "Grains de MaÏS"

tunique23456

 

Ah oui, faudra repasser pour l'essayage, car le soleil a fini par disaparaitre...

 

a bientot! et belle semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
treeeees treeeees joli. j'aime vraiment beaucoup. manque plus que la photo de ta puce dedans et ce sera parfait
J
Roooooooo moi aussi j'adore!!!!!!!!! Hâte de la voir porté par ta poupée!!!
L
rhoooo j'aime pas, j'adoreeeeeeee! c'est d'un chic <3 et les tissus! Bravo, quelle créativité Iris!
A
Très joli !
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité