Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
1 juillet 2012

Alula pour un mariage !

1

Pour un couple d'amies qui se disaient OUI , elles avaient "flaché" sur le livre d'Yvanne... plus précisemment sur ALULA ...

Pour les deux princesses de la journée une ALULA rose en 4 ans et une autre blanche en 10 ans pour la plus grande.

Un réel plaisir à coudre ses robes, aucunes difficultés tout tombe nikel même en agrandissant le patron en 10 ans, juste pour les emmanchures, pas mal de "fronces" que je n'aime pas trop, je  pense que pour les prochaines, je couperai mon biai en deux pour avoir  moins de largeur à replier.

Deux diadèmes pour compléter la tenue et faire le perfect look !

2

34

5

6

78

9

1011

 

12

*Popeline Blanche et rose de chez Ma petite Mercerie 

 

Bon week end ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce modèle!!! Et mon chéri m'a offert ce bouquin, je vais pouvoir tester!!!!<br /> <br /> Dis moi c'est toi qui a réalisé le diadème??
U
Oh que oui Alulha aime aussi la sobriété, et là, pour un mariage c'est comme une évidence ! Le bijou de tête est magnifique !
3
Elles sont vraiment magnifiques!
L
l'ensemble est très joli, les diadèmes sont faits maison? c'est trop beau
N
elles seront les plus belles!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité