Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
24 octobre 2012

Petites Choses

Des petites choses ou plutot des petites trousses, il y en a eu bien d'autre mais pas moyen de remettre la main sur les photos si j'en ai fait  mmmmh mmmmh

Une rose avec des étoiles et moustaches pour une super fille ;-) et une seconde pour ma super collègue pour y mettre pleins de trucs , on est bien connu pour ca nous les filles!!!

1

2

3

4

5

6

Tissu enduit rose à étoiles de ma petite mercerie, faux cuir argenté clair et foncé TL, passepoil maison!

 

 

 

 

Et puis je ne sais pas vous mais pour ma part le patron est déjà in the boite!!  Comment sera le votre???

80337864_o Pour ma part, rien est encore décidé , du vrai cuir? du liberty?  rendez vous au 18 Novembre!!!

 

et merci pour vos messages!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces trousses!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Elles donnent envie d'en avoir une.
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité