Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
20 février 2013

Princesse

2

 

Chaque année, Pennylane loupe le carnaval de l'école pour cause de microbes!! Cette année, c'est la grippe qui a décidé de faire des siennes....

Mais j'avais déjà acheté ce qu'il fallait l'année passée pour faire une jupe de princesse, ce que j'avais reporté! C'était sans compter que la mistinguette irait fouiller dans mon coin couture et trouverait le tulle a pois rose!!! On a choisi le modèle ensemble, un dimanche apres midi et hop, le tour était joué!!

5

3

4

Modèle 149 du burda mais 2010 t 116 pour ma poulette de 5 ans (bientot!!)

Satin et tulle rose à pois, ruban Textiloisirs

 

11

6

8

9

10

o-matic

Trois jours qu'elle ne la quitte plus!! Je crois que l'effet escompté est réussi!! Maintenant, la demoiselle se plaint de ne plus avoir de robe.... ohh la malheureuse!!

 

 

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Craquant ;-)
C
Adorable !
J
Choupette jolie, tu es trop belle
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité