Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
5 mars 2013

Le Trousseau d'élise

 

Ma Poulette voulait de quoi habiller sa jolie poupée (hérité de maman!) . On avait commencé par le béguin pour ne pas qu'elle ait froid lors des sorties! et puis finalement le pantalon et le haut se sont imposés pour que tout s'accorde, bah oui forcément !!!

Elle avait déjà un petit ensemble acheté par mamie en taille 3 mois, j'ai donc pris le livre des Intemporels et non, vous ne verrez pas de brassière, pas que l'envie ne me brulait pas mais un peu de changement ne fait pas de mal!! faut se renouveler aussi!!!

J'ai tout de même adapter pour que ça colle parfaitement, la tunique raglan à col volanté a été raccourcie en longueur, de même que pour les manches! Pour la pantalon, c'est un patron maison adapté également! Pour les petits chaussons , n'en parlons pas, j'ai bien du passer plus de 2 heures!! si si!!

Mais le résultat lui a beaucoup plus et après une opération des amygdales, je vous assure que c'est le plus important, elle a été plus que courageuse ma frisette!

 

Copie de 1

2

3

4

5

6

8

10

Les tissus viennent de chez France Duval

 

L'appliqué écureuil a été choisi ma poulette qui n'en démordait pas et voulait une breloque papillon..  ...

 

 

Belle semaine à vous!

 

 

                                                                                                                  
           

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh c'est vraiment adorable!
M
C'est tout mignon...ta poulette a du être ravie ;)
C
adorable. Et quelle patience de coudre si petit
J
Comme elle en a de la chance ta frisette, c'est trop chouette ce que tu lui a fait là pour sa poupée!! Bravo Mme Lyli!!!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité