Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
4 février 2014

Rétro Moderne

Trouver un peu de temps pour coudre pour sa Frisette et Choisir le Cardigan du livre Rétro moderne.

Un moment que je voulais le faire mais je n'avais pas forcément pris le temps... Couture assez rapide, quelques modifications  pour les finitions, j'ai ajouté une pièce coupée dans le biais pour les poignets et le col,cousu comme un bord côte. Pour le devant, j'ai replié 0,5cm pour ne pas laisser les bords à crus , même si ma surjeteuse me faisait de l'oeil.

Pas mécontente du résultat, taillé en 8 ans, j'ai juste ajusté la longueur de manche. A refaire un peu plus cintrée ou même doublée pour en faire une veste . Ma Frisette est ravie d'avoir un gilet de plus dans sa garde robe...

Désolée pour les photos un peu pourries, le soleil a décidé de montrer son nez une heure après la séance photo, hum hum... 

IMG_6033

IMG_6034

IMG_6035

IMG_6036

IMG_6037

IMG_6038

IMG_6039

IMG_6040

IMG_6048

IMG_6049

IMG_6051

IMG_6052

IMG_6054

IMG_6055

*Molleton corail (et non fluo comme on pourrait le croire) de mon stock, Jersey étoile fushia de chez France Duval Stella, pressions Kam

 

Et moi je retourne à mes cousettes.

Belle soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta version est très jolie! merci pour ton passage chez moi!
C
super sympa ! j'adore les coudières étoiles
J
Toujours aussi chou <3
L
Très joli ce petit cardigan !!! J'aime beaucoup tes appliqués !!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité