Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
15 juillet 2014

La récidive !

IMG_8208

La récidive cousue la veille du départ en vacances au lieu de préparer sa valise...

J'ai réalisé les modif' que je souhaitais et finalement je regrette.... le choix du tissu n'étaitpas forcément le bon, le crépon est transparent , donc pas évident à mettre ni à associer...

J'ai descendu la ligne d'enpiècement du devant pour le rendre plus décolleté mais il est trop décolleté, j'ai enlevé de l'ampleur mais avec un tissu aussi fin, j'aurai finalement dû la laisser...

Une Pierre de Lune que je n'ai donc pas portée mais pas pour toutes ces raisons, simplement parce le soleil n'a pas été au rdv...(sans commentaires huuuuuuuuuuuuuuhuuuuu)

Donc la voici, pas de photo portée, toujours avec ce même problème de soleil... 

IMG_8181

 

Toutes les coutures de l'ampiècement ont été doule surpiqué

 

 

IMG_8182

 

Un Passepoil argenté a été pris dans la couture des bretelles

 

IMG_8187

IMG_8186

IMG_8180

 

Pas d'ourlet, Juste un roulotté à3 fils

 

IMG_8191

 

IMG_8203

 

IMG_8197

 

 

IMG_8198

 

IMG_8205

 

Quelques détails sur l'envers

 

Crépon France Duval et Liberty (je ne sais plus son Joli nom )

 

IMG_8566

IMG_8577

IMG_8578

 

IMG_8206

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve trés joli moi ! Et il a l'air de bien t'aller ce haut (bon, pour le soleil, no comment ...) (en plus nous on est parti en oubliant les K way .... heureusement que j'ai le pc ;) )
C
Bonjour je cherchais justement des adaptations de Pierre de Lune avec moins d'ampleur sur le blog des addicts. je tombe sur la tienne et franchement je la trouve trés réussie !! Le tissu est vraiment beau en plus! Je compte utiliserpour ma part un plumetis FDS.
M
De visu, je la trouve très joli. J'aime la couleur et le motif du biais.<br /> <br /> Bonne idée le passepoil argenté rajouté au biais.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est un peu transparente, dommage
M
De visu, je la trouve très joli. J'aime la couleur et le motif du biais.<br /> <br /> Bonne idée le passepoil argenté rajouté au biais.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est un peu transparente, dommage
T
Très joli! Dommage si tes modifs ne te conviennent pas, mais a regarder comme ça j'aime beaucoup et le crépon me semble bien approprié a ce genre de tunique (en plus le figue de FDS miam j'adore!). Tes petites bretelles fleuries avec leur passepoil argenté sont très mignonnes.
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité