Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
9 juin 2016

.... et puis aussi ...

Toujours de Delphine et Morissette, il y a eu la Blonde...

Très joli patron, avec un très joli detail d'empiècement, tout ce que j'aime, bordé dun passepoil...bref mon truc à moi!

Je voulais trouvé une viscose, je n'en avais jamais cousu auparavant, et voila, j'ai voulu me lancer... une commande chez place des tissus (une première aussi) où , au lieu de m'envoyer 1,50  de tissu ils m'en ont envoyé le double... par contre le délai de livraison est assez grand, j'ai du attendre 15 jours... une rupture de stock d'apres ce qu'ils m'ont dit ... enfin bref...

J'avoue que pour une première , ce ne fut pas concluant, une viscose, ce n'est pas une super matière à travailler, les pieces de patrons ont bougées pendant la découpe, ce qui ma valu de belles suées au moment de tout assembler!...

Mais je suis très contente du résultat, très agréable à porter, j'ai juste modifier les poignets , j'ai réalisé deux plis creux pour les reserrer, je n'aime pas quand c'est trop large...

A refaire sans hésiter!

photo 1(1)

photo 3(1)

photo 4

photo 5

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon ! j'adore le tissu
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité