Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
17 juin 2016

Vive les pompons...

Oui, on a bien compris que les pompons, c'est tendance...

Petits, grands, gros, Unis, multicolors chacun peut trouver son bonheur... C'était sans compter que les faire soi-même c'est encore plus tendance et on peut les accorder avec chacunes de nos tenues.... oh yeah

Alors , avant d'en faire une overdose, je vous montre mes pompons à moi, que je porte quasi tous les jours et que même il y en aura d'autre... si si si!

IMG_2335

IMG_2343

IMG_2344

IMG_2345

IMG_2355

 

Et  vous, vous êtes pompons?

Publicité
Publicité
Commentaires
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 010
Publicité