Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
10 octobre 2010

Préparer les jours frais!

Un petit moment que ce gilet est commencé, la fatigue et la gastro sont venu se joindre à nous!! autant vous dire qu'on a dégusté par ici!

Aller une fois repris du poil de la bête , je m'y suis remise!

Ca fait longtemps que j'en voulais un pour ma douce, j'ai repris le gilet de berger des IPKid avec quelques changements, j'ai resserré dans le bas vers l'intérieur et arrondi les angles.

Tout comme la brassière réalisée pour le petit Arthur, j'ai molletonné le voile de coton acheté chez Little Fabric, une merveille! doublé de lin gris récup' , un peu de Capel on ne perd pas ses premiers amours et voila, le tour est joué .

DSCN0769 DSCN0772

DSCN0768

DSCN0775

DSCN0776 DSCN0780

DSCN0785

Un peu de transfert, fallait bien mettre des petits "papillou"!

DSCN0789 DSCN0791

DSCN0795 DSCN0809

DSCN0810

Des petites naissances se profilent à l'horizon, alors à bientot! et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais pas osée utiliser ce voile de coton pour faire un gilet molletoné et pourtant c'est ra-vi-ssant!!! Bravo.
C
Magnifique ce petit gilet, j'adore les couleurs et il va super bien à ta fée!<br /> Merci pour le bracelet, je l'ai bien reçu en début de semaine, j'étais ravie il est superbe! J'avais perdu la trace de ton blog... heureusement que tu m'as laissé un comm! Je t'ai mis dans mes favoris comme çà pas de pbm...<br /> Bises!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité