Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
22 juillet 2011

* Le doudou de MARGAUX*

  

DSCN2112_copieDSCN2113_copieDSCN2114_copieDSCN2115_copieDSCN2116_copieDSCN2120_copieDSCN2127_copieDSCN2129_copie

Parce que cette jolie princesse fait sa rentrée en Septembre et qu'il lui fallait un sac à doudou pour l'emmener partout et la rassurer...

Je me suis ispirée de son Tuto que j'ai agrandi car Hawaï ne serait pas rentré dedans!

Mélange de coton et de Liberty capel et un bouton en bois dont j'ai agrandi les trous pour le refermer,transfert maison parce qu'il vaut mieux  qu'il porte son nom pour l'école! J'espère que le maman sera contente et qu'il sera adopté par Margaux! et moi, je n'ai plus qu'à en refaire un pour ma Mistinguette qui le trouve à son gout et qui l'aurait piqué!

 

 

******

DSCN2132_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, très joli assortiment de tissu :)
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité