Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
22 décembre 2011

Des pieds au Chaud!!

 

Ou comment donner envie à une petite fille de bientot 4 ans de ne pas marcher pieds nus !!

Tous les jours, faut se battre, elle doit en avoir 4 pairs en tout mais à toujours une bonne raison pour ne pas les mettre! Je me suis dit que si je lui faisais une pair, elle aurait peut-être moins envie d'être pieds nus5 min ...

54312

Ballerine des ITPK, mais bon dieu, pour trouver un patron qui colle parfaitement faut le faire!! j'ai du recouper 2 fois les dessus!!!

Simili cuir argenté, polaier vert et petit noeud en Liberty!

 

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignons, et je voit qu'on a le même soucis, pffff malgré les innombrables paires (home made et du commerce) impossible de lui faire chausser...un peu de glu règlerais peut être le problème? Bisous ma jolie et passe un bon Noël ;)
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité