Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
20 janvier 2014

De tout

Comme Promis, je reviens, 

Tout se met en place , la patience est de mise, car on ne peut malheureusement tout faire en même temps, il faut gérer son temps de couture, son temps à l'ordinateur, administration... sans oublier la vie de famille! bref vous savez comme tout le monde en fait sauf que je ne suis pas encore rodée mais je prends le pas tout doucement! Gérer les imprévus, l'ordinateur  portable qui m'a lachement abandonné et je n'ai rien su récupérer, oui oui! c'est pas comme si mon amoureux m'avait donné ce qu'il fallait pour pouvoir sauvegarder au fur et à mesure, non, biensur, je n'en fait toujours qu'à ma tête... j'ai compris ma douleur!

 Nouveau logo à refaire sans parler de toutes mes photos envolées,,, On avance doucement et on recule de 3 pas comme ca... m'enfin, c'est pas la fin du monde! sauf de la perte de temps et en ce moment, le temps j'en manque!

Je suis allée sur Roubaix Lundi passé chez un fournisseur, j'y suis revenue le coffre chargée de matière première, je vous montre?

IMG_5793

IMG_5796

IMG_5797

IMG_5798

IMG_5800

IMG_5801

IMG_5802

IMG_5804

IMG_5807

IMG_5799

Il y a aussi des fournitures commandées sur le net:

IMG_5872

IMG_5914

IMG_5915

IMG_5916

IMG_5917

 De quoi emballer les jolis colis:

IMG_0105

Bref, vous l'avez compris, pas le temps de m'ennuiyer!

Maintenant, on fait les patrons, pour passer à la partie création! mais ca sera pour un second post, sans oublier de vous montrer des petites cousettes que j'ai réalisées pour ma frisouille et pour moi! sisi c'est vrai ;-)

et n'oubliez pas de me rejoindre sur Instagram où je post quotidiennement sous le nom de bylyris 

aller je file dans mon atelier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh...trésors avec un "s", hein!
E
Quel beau blog et quelle magnifique boutiquette! Félicitations!<br /> <br /> Je ne savais qu'on pouvait trouver tant de trésor à Roubaix! Quel est ce mystérieux fournisseur? Merci pour l'info et encore bravo!
J
Comme ça donne envie tout ça ma jolie!!! C'est promis, je vais suivre tes créas à fond!! Bonne continuation dans cette aventure ma belle et des bisous bisous
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité