Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
10 avril 2014

Ouverture de la BoUtIQuE - Concours INsiDE

Comment vous dire, la Boutique By Lyris à vu le jour Lundi Passé!

Pochettes pour Maman, Nid d'ange et bavoirs pour Bébés, Serviettes Elastiquées pour Enfants, et pleins d'autre choses au fur et à mesure..... à Visiter régulièrement donc, je prépare déja les Nouveautés !

logoshop2

 

C'est un peu comme mon deuxième Bébé, Arrivé à la période de ma vie où je veux m'épanouir Professionnellement parce que ma Fée est autonome et qu'à 29 ans, je veux trouver un équilibre entre ma vie personnelle et professionnelle... Travailler tout en ayant l'opportunité d'être disponible pour son enfant c'est un réel Bénéfice mais c'est aussi jongler bien plus qu'en travaillant à l'extérieur!

J'ai donc besoin de Vous pour partager cette aventure avec le plus grand nombre!

 

Et Parce qu'une bonne nouvelle n'en suit rarement une autre, je vous propose un concours sur ma Page FACEBOOK , une pochette à gagner, il faut seulement faire un ptit tour sur le shop, me dire l'article que vous préféré, ceux que vous aimeriez y trouver et faire partager!

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, vous pouvez participer en me le préçisant en commentaire et en partangeant sur votre blog.Vous avez jusqu'au dimanche 13 minuit.

 

 

.

 

 

Et je M'en vais de ce pas finir un nouveau patron de Nid d'ange !

 

Très belle journéeà vous!

 

EnJOy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec ton talent, c'est sûr ma Lyli, tu vas faire un carton!!! Bisous ma belle <3
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité