Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
23 juin 2010

Du petit pois!

Et oui, j'adore aussi les ptits pois, j'avais longtemps acheter ce petit coupon de jersey noir à pois mais du noir pour les enfant, je  n'osais pas trop et puis finalement, elle est super à l'aise dedans et c'est le principal!!

Un combipantalon, vu partout cet été, il en fallait bien un pour la princesse!!

Modèle des Intemprels pour enfants, patron du haut à nouettes rallongé ensuite en deux parties en pantalon.

DSCN0559 DSCN0563

DSCN0561

DSCN0564 DSCN0567

Jersey, coton à pois, boutons Textiloisirs, Liberty trouvé sur e-bay

On y croyait plus mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , le soleil est là!! Aller hop les photos c'est sous le soleil du matin!!

DSCN0571 DSCN0574

DSCN0580

DSCN0589

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!! et ta poupette est trop craquante!
C
ton modèle est vraiment super joli! il faut vraiment que je me décide à en coudre une!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité