Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
19 septembre 2010

Tout doucement Pour ARTHUR

Tout doucement, un bon mois pour prendre soin des miens et de moi et revenir tout doucement sur la pointe des pieds,

repasser du temps avec la MAC et se faire plaisir par des moments simple de la vie...

Pour Arthur, un petit homme qui a pointé le bout de son nez en avance et à qui je n'avais pas eu le temps de concocter un petit quelque chose,

C'est réparé, ce petit coeur peut bien commencer l'automne!

DSCN0730

Une veste matelassée d'après le patron de la brassière des IPBB, très chouette patron déjà tenté pour Maêl!

Une couche de molleton et mattelassé tous les cm (largeur du pied de biche) ce qui lui donne une certaine tenue, un régal!

DSCN0731 DSCN0737

DSCN0738

DSCN0734

Liberty Forty et capel vert olive, Jersey marron et lin orange

Bonne fin de dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau...
U
c'est vraiment sublime !j'adore ...
L
pfffffff, que dire à part MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité