Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
27 février 2011

Eden

Parce que je voulais me joindre au bonheur de vieux copains de Lycée pour la naissance de leur  Jolie poupée.

Devinez ce que j'ai eu envie de faire? trop fastoche comme question hein?

Sans_nom3

Et parce que je mourrai d'envie de posséder ses petites merveilles, je lui ai commandé pour l'occasion un badge! oui,j'avoue que j'en ai pris un aussi pour ma Princesse,encore merci Emma!

Sans_nom9

Sans_nom5

Sans_nom6

Sans_nom8

*Brassière cache coeur des ITPB

*Liberty Mark et capel olive

En espérant que ca plaira aux heureux Parents!

 

 

 

 

 

Beaucoup de "encours" en ce moment, pas beaucoup de choses terminées, on vit un peu au ralenti ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si j'ai bébé2, et si bébé2 est une fille je le veux !!! lol
N
A tous les coups tu auras tapé dans le mille ma belle Iris qui pourrait résister à de si belles créations !
A
très très beau, comme d habitude !
L
je suis toujours aussi "archi" fan de tes créa jolie Iris, c'est un vrai bonheur de trouver un nouveau billet chez toi <3<3<3
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité