Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
6 mars 2011

Petite Couture #1

1

Petite couture pour ma soeurette , enceinte de 6 mois

Pour une seconde poupée à venir ,rien est encore installé mais j'avais envie de préparer la venue de cette nouvelle cousine attendu pour la fn du Printemps. Une housse de matelas à langer , parce que l'on aime bien changer et apporter de la nouveauté pour un second bébé même si c'est une seconde princesse !Non mais!

23

4

56

7

8

*Liberty capel Rose et Olive

Coton Amy Buttler et Eponge vert

Patron Maison 

 

 

Seconde cousette pour a Little Boy qui va avoir 1 an et dont sa maman avait gaté Pennylane de Stickers Dinosaures, un petit rien s'imposait!...

Comme elle adore les couleurs, j'ai décidé de mettre le paquet et surtout aussi parce que je n'ai pas l'habitude de coudre pour mec et que c'est aussi plaisant!

1

* Liberty capel Turquoise ,Car, Forty marron et un dernier je sais plus quel nom!

Lin orange et tissu imprimé stock perso

Eponge vert et orange

Patron revisité des ITPk

23

4567

 

Ca a plu à la maman et Mady peut sortir tranquille, il pourra manger et rester chic!

HaPpY !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tout mimi! bravo!
N
Génial Lyly et t'as raison il faut pas les laisser pour autant de côté les p'tits deuxièmes !!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité