Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
11 juillet 2011

* En Vrac* *Holydays*

Un peu en vrac parce que c'est ENFIN les vacances et quand on est en vacances, on a envie de tout et surtout de profiter

* Une robe en Lin et liberty Mark sur la base des ITPK avec ajout de perles , mon coeur de frisettes est ravie d'avoir sa robe de princesses pour les vacances!! *

1234567

8

 

*On est addict du Liberty ou pas! à nous, les douches au camping avec nos gants de toilette Liberty*

gant_910gant_11

 

* Parce qu'il fallait refaire une beauté au transat , un peu passé par 4 années et deux bébés*

Ma_wennMa_wenn_2

*Regardez moi cette merveille toujours aussi sage*

 

* Profiter des vacances avec un petit aperçu de notre Bretagne dans le jardin*

hortesias

penny

Penny_2

*Profiter et faire des découpages en pyjamas jusqu'à midi* et *se prélasser dans la piscine lorsque le soleil nous le permet*

C'est ca les vacances!!

J-1 avant le départ alors je vous souhaite de très bonnes vacances si vous y êtes et bon courage pour tous ceux qui bossent,, pour notre part on rentre dans une semaine alors on va savourer de chaque moment!!

 

*Holydays*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si on te passe commande tu vends combien iris ? elle est trop belle !!!!
A
magnifique robe !! bonnes vacances, profitez bien !
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité