Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
9 septembre 2011

+1

Et oui, brassière +1, tout simplement parce que la petite Merveille de ma soeur n'avait pas encore eu la sienne et que le tricot que je lui ai commencé avant sa naissance n'est toujours pas terminé et que c'était du 3 mois et elle les a eu ce mois ci... hum     oui je sais, je suis une tata indigne, hum     alors pour me faire pardonner, ou pour arrêter de culpabiliser  je lui ai cousue une brassière molletonnée en taille 6 mois , comme ca elle l'aura le loisir de le mettre cet automne !

 

DSCN2256_copie

DSCN2261_copie

DSCN2259_copie

DSCN2262_copie

DSCN2265_copie

DSCN2267_copie

 * Liberty Sarah Garden et capel moutarde , jeysey rose à rayures tout doux*

à bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
huummmm, c'est clair, ca donne envie de s'y blottir!!! la veinarde de petite nièce =P en tous cas, c'est tres joli <3
J
Ca a l'air si doux et si confortable!!! <br /> Je veux la même pour les longues journées d'hiver!!! ha si seulement j'étais un bébé, lol!!!<br /> Bisous toux doux ma Lyli!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité