Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
18 octobre 2011

Petit jeu chez Laeti!

D'ailleurs il faudra que je vous en propose un car moi aussi j'ai envie de vous faire jouer!!

Aujourd'hui c'est chez elle que ca se passe, si vous voulez jouer pour essayer de gagner ce "carrement trop sympa" sac , c'est chez elle que ca se passe alors allez y foncez, vous avez jusqu'au 20 !!

Je ne pense pas gagner comme a chaque fois mais ce n'est pas grave!!!

69094443_p

 

Quant à moi, c'est le calme plat,je l'avouemais je vais m'y remettre, d'ailleurs je dois recevoir une petite commande passé chez elle!!

 

 

Belle semaine à vous !!

 

 

 

elle 3



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te rassure, ici aussi c'est le calme plat!!! Et dire qu'il y a un joli tissu qui m'attend au fond du placard pour faire une belle turbulette à ma Phée...<br /> Allez je file jouer, je t'embrasse ma Lyli jolie!!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité