Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
9 novembre 2011

La surprise D'Ivanne

Parce qu'elle s'est lancée, on se s'en serait jmais douté, elle qui partage juste le bonheur de coudre sur son joli blog... des messages si espacés qu'elle nous laisse toujours sur notre faim avec ses merveilles!

Maintenant, on pourra feuilleter ses jolies créations partout et les imaginer sur nos chères têtes blondes (ou brunes!) On aura plusqu'à prendre sa machine et se lancer!!

J"en connais plus d'une que ca ravie!!

69912465

 

 

 

 

 

 

Peu de couture par ici, des naissances en vues  donc je vais aller m'y remettre!

 

 

belle fin de  semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a l'air tip top ce bouquin!!!! C'est celle qui fait grain de Maïs ou je me trompe complètement ma Lyli??
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité