Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
22 octobre 2012

De retour....

80307194_o

De nouveau parmis vous après une longue absence....

Pas envie de grand chose, pas de temps ou pas envie de prendre du temps... Il y a des périodes comme ca un peu OFF,on a besoin de se recentrer et de se reposer aussi pour y voir plus clair. Il y a eu des cousettes,mais pas envie de prendre des photos , de les retoucher et de les mettre ici....

Aujourd'hui je reviens sur la pointe des pieds parce qu'il y a toujours au fond un petit quelque chose qui vous pousse vers le  haut...

 

 

 

 

 

80307231_o

80307279_o

80307362_o

80307443_o

80307694_o

7

 

Deux Gigoteuses pour Ysaé et Néo  , la maman voulait deux grandes gigoteuses pour faire deux hivers avec des manches amovibles et de quoi les ballader même en voiture. Tous les tissus viennent de Ma petite mercerie, avec une touche de France Duval, un bon moment que je rêvais de coudre ses tissus!

Intérieurs en polaire grise pour Néo et Velour Jersey pour Ysaé pour des nuits douillettes, de quoi rabattre le bas cet hiver et qu'ils ne se sentent pas minuscules dans cette grande gigoteuse! (110cm)

Voila j'espère que la maman en sera ravie et que les babychous dormiront de longues et belles nuits! la suite dans quelques temps avec les tours de lits assortis!

 

Belle semaine à vous! et merci!

 

Edit du 23 Octobre, les photos ont été prises chez ma maman, si l'envie vous dit ou vous emmène au coeur de l'avesnois et que vous avez besoin d'un endroit plein de charme pour y passer la nuit, renseignez vous ICI vous y reviendrait , c'est sur!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! Vraiment bravo !
C
Elles sont Magnifiques !! Bravo encore !! Super les manches amovibles et les pressions. J'ai vu le détail génial pour raccourcir les gigoteuses au dos, c top !!
L
Enfinnnnnn de retours et encore une fois avec de merveilleuses cousettes! Comme d'habitude j'adooooooooore!
3
Qu'elles sont belles !!
J
Elles sont juste MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'association de tissus et les petits détails que tu as ajouter à ces gigoteuses <3 Bravo ma belle et contente que tu sois de retour :)
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité