Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
12 mars 2011

Petite Couture #2

Pour continuer son Petit trousseau de naissance , une pochette pour y mettre des petites choses bien utiles dans le sac à langer où dans le sac à main, en ballade ou à la maison ...

Sans_nom7

Molletonnée pour lui donner un rendu un peu rigide et pour le plaisir je l'avoue!

Dans les mêmes tons de la housse du matelas pour former une unité et parce que j'affectionne ces combinaison de tissus et de couleurs!

Sans_nom2Sans_nom3

Sans_nom5

*J'ai cousu un élastique pour y faire tenir si besoin les choses qu'elle mettre dedans

Sans_nom4

Sans_nom6

*Pochette patron maison

*Liberty Glyn's Rose, capel rose et olive

*Tissu amy Buttler

*Gabardine bleu pétrole

 

 

Un bon week end à vous, moi je m'en vais bosser!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et pour compléter le trousseau ! J'adore !
L
super l'assoc des tissus, comme d'hab =)
L
Ben oui, hein, j'adore, une association parfaite!<br /> Bisous à toi Iris
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité