Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lyris
3 juillet 2011

Pour Maïwenn

Arrivée il y a un petit mois, la jolie poupée de ma Soeur est un vrai ptit ange! boit bien, est super sage et fait le bonheur de sa grande soeur surprotectrice!

Il manquait une gigoteuse pour compléter le petit trousseau ici et ici de naissance et surtout parce qu"on en a jamais de trop!

Aller zou, dans l'armoire à tissu, un peu de mélange, du coton, du jersey, du rose, du marron, des fleurs, des pois et hop!

123456

Molletonnée tous les 2.5cm dans le bas et ouin parce que je ne m'en passe toujours pas, je molletonne tout se qui passe sous la MAC ;-))

Ma soeur est ravie et il n'en est pas moins pour moi !

 

 

Une autre Gigoteuse pour un petit Camille à vous montrer demain ;-) alors bon début de semaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je la trouve tellement mimi... <br /> Toujours aussi fan de ce que tu fais!! ;)
L
Bravo Iris cette gigoteuse est une vrai merveille (probablement comme la petite destinataire), elles tout en tendresse...très belles associations de tissus!
By Lyris
Publicité
Iris, Styliste Enfants 0-3 ans
Créations Authentiques et Originales

 irisdhedin@gmail.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 012
Publicité